( 16 avril, 2007 )

lundi 16/04/07

Pesée ce matin : 93,6
Encore 600 gr de perdu, c’est vrai que je suis fière de moi!! j’ai très bien perdu et ce n’est pas fini.
ma grande a mal dormi, elle a toujours un peu mal et toujours pas de vilaines à l’horizon. Elle n’a pas été au lycée ce matin, je vais l’emmener chez le médecin tout à l’heure pour voir ce qu’il faut faire car elle voudrait en finir avec ces douleurs.
Sinon, coté régime, et bien j’ai fait mes 2 heures de marche le matin et du vélo hier soir , et si j’ai le temps j’en referais ce soir.
Bon je vous laisse, je reviendrais vous voir plus tard.
Passez une bonne journée et encore merci pour vos encouragements!
bisous

( 16 avril, 2007 )

article du dimanche 15/04/07

oucou
merci les filles pour vos coms!
pour mon oeil, ça s’arrange petit à petit, il est toujours rouge et un peu gonflé mais ça va.
comme chez moi tout n’est pas simple, ma grande a été hospitalisé en urgence hier après midi. Elle a un kyste hémorragique de 5 cm à l’ovaire gauche. La clinique l’a gardée en observation cette nuit et elle est sortie ce matin. Au moindre signe de forte douleur ou si elle fait une hémorragie, il faut la ramener aux urgences sinon, le kyste devrait s’évacuer de lui meme en meme temps que ces vilaines mais voilà, elle a du retard, 4 jours.
Dans 15 jours, elle doit refaire une écho pour voir où ça en est, si la douleur persiste, elle devra le faire enlever mais le gynéco espère qu’il partira tout seul car elle est jeune.
Enfin voilà les news du week-end!!
sinon ben j’ai pas fait de vélo hier, car j’étais avec ma grande. maintenant qu’elle est rentrée, je vais marcher au moins 1 bonne heure et je reviens vous voir après.
Passez un bon dimanche les miss et attention aux excès!!!

( 16 avril, 2007 )

article du samedi 14/04/07

coucou les filles,
et oui je suis revenue!! je n’allais pas restée là-bas, vous me manquiez trop!! je suis super contente, ma puce va bien, et elle est avec moi pour 15 jours!! youpi!!
Dans le sud il pleut aujourd’hui, quel dommage mais bon la météo aurait pu faire en sorte qu’un petit rayon de soleil se montre un peu, ça nous aurait fait du bien!!
Bon hier j’ai pas fait de vélo puisque je suis rentrée à minuit mais je vais me rattraper ce soir. je n’ai encore pas reçu mon stepper, je pense qu’il sera là mardi, mais dès que je l’ai, je le fais marcher, il va souffrir, ou c’est plutot moi qui vais souffrir!!lol!! j’en ferais en plus du vélo!
Mon oeil ne s’arrange pas trop, j’ai des antibiotiques mais j’ai aussi toujours ce ganglion et ça me fait mal sur toute la joue et elle est gonflée, l’oeil aussi, on dirait que j’ai été battue!!lol!!
j’espère que ça s’arrangera lundi sinon il va falloir que je bosse encore avec un pansement sur l’oeil pour éviter la poussière et n’y voir que d’un oeil, c’est pas facile, jeudi j’ai eu du mal à enfiler mon aiguille sur la machine mais j’y suis arrivée quand meme!!!non mais, c’est pas une aiguille qui va me faire peur!!!
j’ai une peche et un moral d’enfer aujourd’hui malgré ma conjonctivite.
Coté régime, RAS, ça va je tiens toujours
et coté bb, je vais rentré en période d’ovulation, alors tp toute cette semaine, et ben je vais en faire du sport, et dire que quand on fait un gros calin, on perd des calories, je comprends pourquoi, j’ai bien perdu!hihihihi!!!
Bon allez, assez papoter, je passe faire un tit tour sur vos blogs, passez une bonne journée
gros bisous à toutes!!!

( 16 avril, 2007 )

article du jeudi 12/04/07

un petit coucou tardif les filles!
je suis allée chez le médecin ce matin, mon mari m’y a forcée.
je me suis levée avec un oeil gonflé et un ganglion à coté de l’oreille et je fais de la conjonctivite, j’ai tout gagné!! comme il y a beaucoup de poussières au boulot, je suis obligé de travaillé avec une compresse sur l’oeil!!, je suis très belle!!lol!!
vivement demain, les filles!!
hier soir j’ai fait du vélo et j’en refais ce soir.
demain comme je pars tot et rentre très tard, je ne mettrais malheureusement pas de post mais je viendrais vous voir samedi matin.
Restez motivée et passez de bonnes journée!!
gros bisous à toutes, vous etes formidables!!!

( 16 avril, 2007 )

article du mercredi 11/04/07

oucou les filles!
comment allez-vous ce matin? moi ça va, le rhume s’en va, et je suis en pleine forme.
Hier j’ai discuté avec ma puce sur msn pendant plus d’une heure, que du bonheur, on était heureuse de se parler ainsi. Elle a hate d’etre à vendredi et moi aussi!!
ce matin, j’ai fait la grasse mat et oui, ça fait du bien.
ma grande a eu un entretien individuel au cfa hier, et ça c’est bien passé, il faut qu’elle fournisse des efforts en math car son second trimestre avait un peu baissé mais sinon, pour les autres matières, ils lui ont dit que c’était très bien. Sa rentrée se fera début octobre donc elle bénéficie d’un mois supplémentaire de vacances, j’espère qu’elle va trouver un petit boulot car 4 mois sans rien faire, elle va trouver le temps long. A cause des brevets et des bacs, elle est en congé le 9 juin jusqu’au 1 er octobre. Beaucoup trop de congés à mon gout mais c’est comme ça, elle a envoyé des cv un peu partout pour travailler pendant les congés et comme elle n’a pas encore 18 ans, c’est pas évident, mais elle reste positive et confiante.
hier j’ai fait du vélo et je vais en refaire ce soir, j’attends mon stepper avec impatience!!
Je vous laisse, et passez une bonne journée les filles,
kisssss

( 16 avril, 2007 )

article du mardi 10/04/07

bonjour les filles!
comment allez vous ce matin, moi ça va!
et oui je suis matinale mais je dois emmener ma grande pour l’inscrire au cfa ce matin, alors comme on va pas rentrée de bonne heure, je me lève tot pour faire mon ménage. Vivement vendredi, j-3, en plus j’ai une petite semaine de travail, je travaille que 3 jours, youpi, mon chef m’a donné ma journée de vendredi pour aller chercher ma puce! trop sympa mon chef!!lol!!Je me suis offert mon stepper, Je l’ai acheté sur ebay et il ne m’a couté que 27€ avec les frais de port encore moins cher que celui que j’avais vu à décatlon!!

Oui je suis super fière de moi, tout ce poids en moins, moi-même je n’en reviens pas et mon médecin est super content pour moi.J’ai presque fini mon ensemble, je vous mettrai une photo, et mieux encore, je demanderais à ma fille de me prendre en photo, comme ça vous me verrez!! Bon je suis pas photogénique mais je suis beaucoup mieux maintenant qu’avant!!Je passe vous lire un tit peu avant de partir mais certaines doivent etre encore au lit!!lol!!Passez une bonne journée

( 9 avril, 2007 )

lundi 09/04/07

bonjour les copines!!
jour de pesée : 94,2
ouaouhhh, super, encore un kilo en moins! je suis trop fière de moi, trop contente, ça descend toujours, je les aurais ces kilos, je les aurais!!!!!
est-ce que ça peut vous  aidersi je metsdes posts sur les points ww, si vous etes d’accord, je vous en mettrais et si vous ne l’etes pas, dites le moi, j’arreterais d’en mettre!! c’est surtout pour aider les filles qui font ww mais qui ne possèdent pas leurs docs et qui ne vont pas trop aux réunions.Sinon ben hier, po grand chose à dire, j’ai fait mes 2 heures de marche, en plus il faisait très beau, on se croirait en été, et j’ai fait du vélo aussi en regardant la grande vadrouille.Ce matin au programme, ménage et repassage.Passez une bonne journée les copines et bon lundi de paques!

( 8 avril, 2007 )

ma courbe de poids!

 

Voilà je ne vous mets pas tous les articles que j’ai écris sur un autre blog que j’ai décidé d’arreter pour venir ici. Il y a plus de 400 articles, alors je mets maintenant ma courbe de poids :

25/09/05 : 128,0
24/07/06 : 120,1
31/07/06 : 117,6
07/08/06 : 117,5
14/08/06 : 116,7
21/08/06 : 115,3
28/08/06 : 112,5
04/09/06 : 112,0
11/09/06 : 111,1
18/09/06 : 109,8
25/09/06 : 108,9
02/10/06 : 107,9
09/10/06 : 106,6
16/10/06 : 106,6
23/10/06 : 106,2
30/10/06 : 105,9
06/11/06 : 105,7
13/11/06 : 105,6
20/11/06 : 105,2
27/11/06 : 105,2
04/12/06 : 105,0
11/12/06 : 103,8
18/12/06 ; 103,5
26/12/06 : 103,6
02/01/07 : 103,2
08/01/07 : 102,1
15/01/07 : 100,9
22/01/07 : 100,4
29/01/07 : 99,8
05/02/07 : 99,1
12/02/07 : 98,1
19/02/07 : 97,9
26/02/07 : 97,7
05/03/07 : 96,5
12/03/07 : 96,4
19/03/07 : 96,4
26/03/07 : 95,7
02/04/07 : 95,4

Je me pèse tous les lundis matin, à jeun!

pour celles et ceux qui veulent des conseils, n’hésitez pas à m’en demander.

bon week-end de paques à tous!

( 8 avril, 2007 )

mon blog à moi

e vous fais par de la suite de mon régime. Je sais que ça peux énerver quelques uns car beaucoup de personnes souhaitent maigrir, mais on a tous notre façon de faire et si la mienne peut aider une personne, et bien qu’elle n’hésite pas à me demander conseil, je lui répondrais.
diner d’hier soir :
salade verte
roti de veau
haricot vert
1 yaourt aux fruits 0%
1 pomme.
 
jeudi 9 mars
petit déjeuner :
café au lait
4 biscottes beurrées
1 yaourt aux fruits
1 orange
 
midi :
tomate, thon, salade
petit pois
steack haché
1 yaourt nature
1 pomme
Mes petits déjeuners ne sont pas variés mais ce n’est pas grave, à la place des biscottes, je peux prendre du pain complet, aux céréales ou tout autres pains.
 
Sinon ma journée d’hier c’est bien passée, on a beaucoup de travail, il y a énormément de retouches, je ne pensais pas que les gens habimaient autant leurs vêtements. Moi ça ne me dérange pas, j’aime la couture, je me fais mes propres habits. Je vous les ferais voir prochainement.
à+
mag

( 8 avril, 2007 )

Régime du 13 mars (suite)

bonjour,
alors pour la suite du menu d’hier soir
au diner :
carotte rapée avec du thon en vinaigrette
2 brochettes de veau
1 yaourt nature
1 poire
 
Ma journée a été très dûre, j’ai eu un mal de tête toute l’après-midi et je me suis couchée avec. Ce matin cela va un peu mieux, j’ai l’impression d’avoir reçu un coup de masse.
suite du régime.
petit déjeuner :
1 café au lait
4 biscottes beurrées
1 yaourt aux fruits 0%
1 orange
midi :
tomate +1 oeuf
escalope de poulet
haricot vert à la vapeur
1 yaourt
1 pomme
Et pour le soir je ne sais pas, ce n’est pas moi qui cuisine quand je travaille l’après-midi, c’est mon fiancé. Il sait que je fais attention alors il adapte un menu selon le régime.
Il faut que je tienne le coup cette fois-ci, c’est très dur mais il faut se dire que l’on peut y arriver. Dans ma famille on est obèse depuis plusieurs générations. Je sais que je n’aurais pas une taille mannequin mais pour mon bien-être et mon moral, il faut que je perde du poids, car je ne suis pas bien comme ça.
courage à toutes celles qui comme moi, font des régimes ou font attention à leur ligne.
si vous avez des commentaires sur mes repas ou des conseils, n’hésitez pas à en laisser.
a+

12
Page Suivante »
|